Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartaCartone Créations
CartaCartone Créations
Visiteurs
Depuis la création 9 681
15 septembre 2013

Léger sursaut..

Depuis que j'ai cessé mon statut, je n'ai plus jamais eu cet entrain pour mes créations..

J'ai mis un modèle en ligne aujourd'hui mais qui ne date pas d'aujourd'hui.. Je ne l'ai jamais mis en ligne car c'était pour me passer le temps lors d'une expo et le résultats s'est avéré un peu... bizarre.

Voici les boucles "Occhi"

IMG_9685

Trève de plaisanterie.. J'en ai quand même fait une paire "normale" avec des étiquettes de Cola récupérées.

Elles sont tout de même plus faciles à porter que les précédentes dans la vie de tous les jours..

 IMG_9682   IMG_9684

J'ai pas mal d'étiquettes de cola light en attente.. Je ne sais pas quelle forme faire avec.

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CartaCartone Créations
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité