Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartaCartone Créations
CartaCartone Créations
Visiteurs
Depuis la création 9 680
17 juin 2012

De briques et de pots, la fête de l'argile et marché de potiers à Allonne ce week-end!

Aujourd'hui je suis allée faire un petit tour à Allonne où se déroulait un marché de potiers à la briqueterie Dewulf organisée par l'association des potiers et céramistes de l'Oise.

On pouvait visiter la briqueterie et rencontrer des potiers de toute l'Oise.

IMG_0833

IMG_0835

IMG_0838

Quelques activités étaient proposées dont une où l'ont pouvait émailler soi-même son bol et le faire cuire:

IMG_0837

IMG_0836

Et qui dit poterie... dit que j'y ai vu Fredy, un ancien collègue reconverti potier ;-)

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0841

ça me fait toujours plaisir de lui rendre des petites visites lors de ses expos :)

Vous pouvez retrouver ses poteries sur son blog ou sa page facebook, ça se passe ici:

https://www.facebook.com/pages/Les-poteries-de-Fredy/129714563777575

http://lespoteriesdefredy.blogspot.fr/

 

Et bien sur qui dit poteries... dit que j'ai dépensé mes sous...

Voilà mes petites trouvailles, dont les 2 aux extrémités sont de Fredy:

IMG_0844

Bonne fin de dimanche à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CartaCartone Créations
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité